Qu’est-ce qu’un consultant en marketing digital ?

Dans notre ère numérique, où les entreprises de toutes tailles cherchent à renforcer leur présence en ligne et à attirer de nouveaux clients, le rôle du consultant en marketing digital est devenu incontournable. Mais qu’est-ce que ce métier implique exactement ? Le rôle du consultant en marketing digital Un consultant en marketing digital est un […]
Paris School of Business – Formateur en Gestion de projet depuis déjà 3 ans

Celà fait déjà 3 ans que j’ai la chance de pouvoir enseigner la Gestion de projet auprès des étudiants en bachelor, Programme grandes écoles et Master 2 Entrepreneuriat de la Paris School of business. C’est un réel plaisir de pouvoir former de futur ou d’actuel entrepreneurs.euses afin qu’ils puissent comprendre les bases de la gestion […]
Formateur en création graphique a l’école de commerce MBA ESG Paris

C’est une nouvelle journée de cours en #CréationGraphique qui se termine avec les étudiants en Master Communication Digital et Événementiel de l’école de commerce MBA ESG Paris! Un réel plaisir d’avoir pu partager avec eux mes conseils et bonne pratiques pour rapidement prendre en main la retouche photo et colorimétrie sur #Photoshop ainsi que la […]
Première journée de formation en Design Thinking – Innovation à l’ESG Rennes

Aujourd’hui, j’ai fait ma première journée de cours à l’école de commerce hashtag#ESGRennes pour partager mon cours en hashtag#DesignThinking avec les Master 2 Manager Produits et Marketing ! Une promo au top avec des profils très éclectiques, je pense que nous allons créer de superbes innovations ! Entre empathie, intuition et analyse, le design thinking […]
Ma Formation en Marketing Digital est enfin disponible gratuitement

J’ai enfin terminé un projet qui me tiens à coeur, ma Formation en #MarketingDigital… et en plus je vous la partage totalement GRATUITEMENT ! Après plus de 6 mois dans le four, elle est prête et il y a en a pour tous ! Dirigeants, Entrepreneurs, En reconversion profesionnelle, En recherche d’emploi vous y trouverez […]
Formation en #GestionDeProjet avec les étudiants #Ravies de la Paris School of Business

Le plus important en hashtag#GestionDeProjet c’est la cohésion de l’équipe, car la force d’une équipe réside dans chaque membres et la force des membres réside dans l’équipe ! Ce matin j’ai eu une nouvelle matinée avec les étudiants en Bachelor de la Paris School of Business avec lesquels nous avons abordé l’importance du travail en […]
5 astuces pour créer une entreprise

Voici 5 astuces pour créer une entreprise que j’aurais aimé avoir il y a 5 ans quand j’ai lancé mon agence: 1️⃣SÉCURISER : En France on a la chance de pouvoir se lancer en touchant le chômage, le filet parfait… sinon pour gagner il vous faut des clients, commencez par là ! 2️⃣VEILLER : Se […]
Formation International And Cultural Management à la Paris School of Business – 14 nationalités

Aujourd’hui, 14 nationnalités différentes réunies pour ma formation en anglais avec les Bachelors 2 de la Paris School of Business pour le cours de International And Cultural Management ! Une matinée au top…un réel plaisir de pouvoir enseigner pour des étudiants venant de 14 nationalités différentes (sur 32 étudiants) et de pouvoir enrichir avec des […]
Formation Marketing Web, Webdesign et Infographie à l’Université Catholique de l’Ouest – Masters Cosmétique et Alimentation

Rentrée à l’UCO Bretagne Nord avec les Masters en hashtag#Biotechnologies pour le Certificat Marketing et communication des produits hashtag#cosmétiques et hashtag#alimentaires. J’ai la chance de les accompagner depuis plus de 3 ans et c’est toujours un plaisir ! C’est parti pour 3 jours de hashtag#MarketingWeb, hashtag#Webdesign et hashtag#Infographie Cette formation complémentaire au Master « Biotechnologies » […]
C’est quoi le conseil en développement commercial ?

Le conseil en développement commercial est un service professionnel qui aide les entreprises à améliorer leur stratégie de vente et à développer leur activité. Les consultants en développement commercial aident les entreprises à identifier les opportunités de croissance, à évaluer les besoins des clients, à analyser la concurrence et à créer des plans d’action pour […]