C’est avec plaisir que j’accompagne de futurs attachés commerciaux dans la mise en place de stratégie de digitalisation de leurs points de ventes lors de ces formations au sein de la Chambre de Commerce et de l’Industrie des Côtes d’Armor. Tout d’abord en leur permettant de mieux appréhender les tendances e-commerce, apprendre à mettre en œuvre une stratégie digitale en point de vente, savoir comment créer une nouvelle expérience client grâce au digital et surtout générer des visites en point de vente physique.
Dans la commercialisation physique et web il est important de comprendre quels sont les nouveaux enjeux du digital afin de mettre en place des stratégies omnicanal et sans couture. L’expérience client est donc bien au coeur de cette formation.
J’ai la chance de pouvoir présenter tout une sélection d’outils techniques et solutions technologiques permettant de mettre en place des points de vente connectés (vitrine et miroir connecté, holographique, étiquettes RFID, wifi, hologramme,…). Tout terminons la formation par une création concrète de stratégie de digitalisation du point de vente appliqué sur leurs entreprises respectives.