Sébastien DONA - Lagardère active - Marketing opérationnel
Expériences professionelles

Lagardère Active – Marketing opérationnel

Lagardère Active occupe une place centrale dans les médias en France, avec une puissance fondée sur des marques premium emblématiques et réputées telles que Elle, Paris Match, Europe 1, Gulli ou Doctissimo.

LAGARDERE TV Licensing & New Business est un département qui a pour mission de développer et gérer des programmes de brand licensing et promotionnels issus de séries animées et shows TV diffusés sur les antennes.

Ainsi que la mise en place d’opérations spéciales (markéting opérationnel)avec les tiers qui consulte le pôle.

Marques chaînes: Gulli, MCM, Canal J, Tiji, June
Nos propriétés: Beyblade, Yo Gabba Gabba, Puppy in my pocket

Projets : Licences / Presse Jeunesse / Production Musicale / Télématique


– Mettre en forme des propositions commerciales
– Réaliser les relances clients
– Assurer une veille concurrentielle
– Créer les supports de présentation des produits
– Suivre et piloter des projets cross média en coordination avec les équipes du pôle TV (opérations spéciales et/ou promotionnelles) pour nos projets interne ou de tiers
– Création d’un site web
– Campagne de promotion web et tv des magazines: Gulli le mag, Tchoupi et Les récrés de Tiji

Sébastien DONA - Lagardère active