Conférence – Société Française de Cosmétologie – Phygital et produits cosmétiques

Sébastien DONA – Expert en Marketing digital et Fondateur de l’agence de marketing Digital Com-Web.bzh présentait sa conférence sur le « Phygital et l’ultra-personnalisation de l’expérience des consommateurs de produits cosmétiques » qui avait lieu lors des Rencontres de la Société Française de Cosmétologie à Paris La Défense. “Le client n’est plus seulement roi, il est maintenant […]
Conférence Colloque U’COSMETICS – QUAND L’ART INSPIRE LE MARKETING DES PRODUITS COSMÉTIQUES

La conférence “Quand l’Art inspire le marketing des produits cosmétiques” met en avant les tendances des nouveaux consommateurs avec l’arrivée du digital, les valeurs qui les guident et comment l’art permet de les valoriser. Nous aborderons également la notion de prix pour ces produits d’exception. La mise en image de toutes ces tendances sera faite […]
Fondateur agence Marketing Web Com-Web.bzh

Passionné par les technologies numériques, le marketing et l’entrepreneuriat, j’ai décidé de mettre à profit mes connaissances et compétences au service de nouvelles entreprises en créant l’agence de Marketing Digital Com-Web.bzh, située sur la Côte de Granit Rose au coeur du technopole ANTICIPA, labellisé French Tech et leader dans le secteur des télécommunications. Après plusieurs […]
Enseignant professionnel – CERTIFICAT MARKETING ET COMMUNICATION DES PRODUITS COSMÉTIQUES ET ALIMENTAIRES – UCO
NRJ GLOBAL – Chef de produit marketing digital

NRJ GROUP figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d’éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la commercialisation de ses propres espaces média. NRJ GLOBAL commercialise les espaces publicitaires des médias de NRJ GROUP grâce à une régie nationale et locale puissante. En France, le Groupe est : – […]
CHEMISTRY AGENCY (Groupe Publicis) – Média Planneur Digital & CRM

Chemistry est l’agence de marketing relationnel du groupe Publicis, Nous opérons, entre autre, le 1er programme CRM (Gestion de la Relation Client) grande conso français, http://mavieencouleurs.fr, pour les marques de Mondelez, Unilever et JDE. Mais également les programmes BeerTime pour les Brasseries Kronenbourg, Ribambel pour le groupe BEL, 1 Diner 1 Idée pour les groupes […]
Omnicom Media Group – OMD – Coordination internationale – Conseil pluri-média
Publicis Media – Chargé de clientèle digital – Clients : Groupe LVMH

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Group M – Tracking Manager & Data Management

GroupM est le leader mondial des investissements média. Il constitue la société mère de toutes les agences média du groupe WPP en France, dont Mediacom, MEC, Mindshare, Maxus et KR Media font partie. Le pôle expert de GroupM Interaction est un pôle transversal, complémentaire aux entités commerciales et display des agences. Au sein du département […]
Master en Business Development, Majeure Marketing et Médias numériques – NOVANCIA Business School Paris

Après un Master 1 en « Entrepreneuriat et innovation » j’ai validé un Master 2 en « Business Development, Majeure marketing et medias numériques » au sein de NOVANCIA Business School Paris (intégré à ESCP Business School), école de la CCI Paris Ile-de-France, membre de la Conférence des Grandes Écoles. Le Master de Novancia (CCI Paris) vise à former […]